Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 18:23

Dimanche 5 janvier 2012

Pas de transports scolaires demain

en Charente-Maritime

Après les chutes de neige de la nuit, Météo France annonce des températures négatives (entre - 4°C et - 6°C) sur la journée de lundi, dans l’ensemble du département. Le risque de formation de verglas va rendre les réseaux routiers particulièrement dangereux.

Dans un communiqué, la préfecture de Charente-Maritime annonce que "la totalité des transports scolaires est suspendue dès ce (dimanche) soir, pour les internes, et demain lundi, toute la journée".

Les établissements scolaires resteront ouverts et accueilleront les enfants.

Cependant, la préfecture appelle les automobilistes à une vigilance accrue et à adapter leur conduite à ces conditions de circulation.

En photos, la Charente-Maritime sous la neige

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages