Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 22:35

Mardi 8 février 2011 – Billet 75 » Photos DR

Les articles "La Vergne" sont ICI

LA VERGNE (CANTON DE SAINT-JEAN-D’ANGÉLY)

Des jeux pour tous les âges  

20110129 CDC jeux varaize 3069-bl2La commune de La Vergne se mobilise vendredi 11 février à partir de 20 heures pour accueillir dans la salle des fêtes la dernière édition hivernale des "soirées jeux", organisée par la ludothèque de la communauté de communes, en partenariat avec les associations "Jeunots, Jeunottes", le "Foyer rural" et la municipalité.

Alors n’attendez pas, car pour participer à la prochaine soirée jeux communautaire, il faudra patienter jusqu'au 7 mai à Mazeray. Jeux pour tous les âges, espace petite enfance, boissons, pâtisseries. Entrée libre. (PHOTO DR)   

20110211 LA VERGNE soirée jeux-120110211 LA VERGNE soirée jeux-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages