Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 16:58

LA VERGNE

La première pierre

du multiservices

BAR-RESTAURANT-MULTISERVICES Les travaux de construction du bar-restaurant-multiservices ont commencé depuis six semaines. Pour marquer cet événement, tous les Vergnauds, les entreprises retenues pour effectuer les travaux et les autorités locales sont conviées le

Vendredi 1er juillet à 18 h 30

à la pose de la première pierre

sur le site, à l’angle des rues Emile Dubreuil et Saint Martin (face au Monument aux Morts).

Le Maire et le Conseil Municipal seront heureux de vous accueillir pour vous présenter le projet. Le pot de la convivialité clôturera cette manifestation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages