Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 07:00

20120411-fèves-7197J'aime les fèves ! Mais comme cette année les fèves ne sont pas encore arrivées, j'en ai achetées. Viennent-elles d'Espagne, car les cosses étaient bien longues (jusqu'à 33 centimètres) ?

En revanche, leur goût n'était pas très long en bouche. Il me tarde que le froid aille se promener ailleurs et qu'on en mange du jardin. À moins que la grêle ne saccage les fleurs car il fait bien froid et des grêlons sont tombés cette nuit... Ah on n'a pas des métiers faciles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai obtenu la même longueur l'an passé dans mon jardin, graines bio et culture bio. Comme quoi...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. &quot;On se lasse de tout, excepté d'apprendre&quot; (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. &quot;On se lasse de tout, excepté d'apprendre&quot; (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages