Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 23:31

Billet du 29 mars 2011

SAINT-JULIEN-DE-L’ESCAP (CANTON DE SAINT-JEAN-D’ANGÉLY)

Mardi pluvieux, mardi de jeux  

20110329 Jardins Mathis loto« Mardi pluvieux, mardi de jeux ». Telle était la devise des résidents du foyer-logement Les Jardins de Mathis à Saint-Julien de l’Escap, qui recevaient ceux de la résidence Angély pour un loto amical. « Ces échanges inter-résidents sont appréciés de tous, car nous nous connaissons tous et aimons nous retrouver le temps d’une après-midi », a déclaré une Escapienne au cours du goûter qui servait de récréation, avant de vite reprendre le jeu. « Les journées de soleil vont revenir et le temps des sorties aussi. L’année dernière, nous avons pris le baptême de l’air avec l’aéroclub angérien, découvert le Sénat et visité Paris. Cette année va nous apporter d’autres souvenirs à raconter aux petits-enfants… ». PHOTO FH.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages