Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 18:25

LA VERGNE (CANTON DE SAINT-JEAN-D'ANGÉLY)

Moules-frites en musique

20090731_6999_la_vergne_moules_frites.jpgREPAS ET CONCERT Samedi 23 juillet, à partir de 19 h, le GAA jeunots-Jeunottes organise un repas moules-frites au prix de 12 € : entrée, fromage, pain, dessert, boisson, café. Menu enfant (jusqu'à 10 ans) au prix de 6 € : entrée, frites, moules ou saucisse, glace, boisson.

Réservation : 05 46 32 18 02 ou 05 46 26 20 73.

A 21 h, concert gratuit avec Franck Lorenzo et trois autres chanteurs et chanteuses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages