Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 19:23

FONTENET (CANTON DE SAINT-JEAN-D'ANGÉLY)

Michel Villain, maire de Fontenet,

Un homme qui était très apprécié

20110722-michel-villain-2922.jpgFONTENET Michel Villain, maire de Fontenet, est décédé vendredi matin 22 juillet 2011. Il laisse le souvenir d'un homme de dialogue, travailleur, discret et empli de bon sens.

Michel Villain, élu maire de Fontenet en 2008, est décédé hier matin à son domicile, à l'âge de 67 ans. Une disparition surprenante qui laisse dans un grand désarroi son épouse Micheline et toute sa famille. Le conseil municipal, les élus et ses amis sont tout aussi désemparés par un décès auquel personne...

Le texte est rédigé mais ne paraîtra que samedi 23 juillet à 11 heures. Vous le trouverez bien avant  dans Sud Ouest en page Saint-Jean-d'Angély (édition 18 C Saintes/Saint-Jean-d'Angély).

Je peux quand même vous informer des obsèques : Les obsèques, probablement célébrées par le Père Bigot, se dérouleront mardi 26 juillet à 14 h 30 en l'église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-d'Angély. Elles seront suivies de l'inhumation au cimetière de Fontenet.

A sa famille et à ses proches, je présente mes très sincères condoléances.

PS : Lire ci-dessous l'article complet publié le 23 juillet  

Michel Villain, maire de Fontenet, est décédé le 22 juillet 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages