Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 07:00

17400 - SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

20120327-sortie34-6935Mardi 27 mars 2012. Décidément, certains véhicules distraits continuent d'oublier que ce giratoire, à la sortie 34 de l'A10, est absolument comme les autres où il n'arrive rien : il est rond ! Les sorties de route sont la plupart du temps sans gravité, les voitures finissant en contrebas, traversant l'entourage grillagé de l'entreprise CPO.

20120327-sortie34-0205Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette Peugeot est située après le grillage. La clôture a-t-elle été remise en état après l'accident sans que le véhicule soit enlevé ? Le poteau est légèrement tordu et on voit nettement que le grillage est situé avant la voiture. Bizarre...

Lire aussi

Encore une citerne de 20 t de propane renversée ! (article du 2.09.08)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages