Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 17:06

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

Une galerie, des livres

ÉDITION – Sophie Mouillot, auteure, présentera deux ouvrages "Célibataire mais... je me soigne !"(recueil de nouvelles sorti en mai 2011) et l'album jeunesse "Un monde éléphantesque"(histoires drôles et images à colorier avec possibilité d'écrire dans le livre, prix 11 euros), mercredi 14 décembre, de 14 heures à 19 heures, dans la galerie marchande d'Intermarché.

20111214-intermarch-sophie-mouillot-lajarrie-0647Sophie Mouillot reviendra également à Intermarché vendredi 16 décembre, de 14 heures à 19 h et mercredi 21 décembre de 9 heures à 12 heures.

http://lalucioledesophie.hautetfort.com/

http://www.pgcomeditions.com/

L'auteure participera également au marché de Noël de La Chapelle des Pots, samedi 17 décembre toute la journée et participera à un direct sur Radio Pons (fréquence 97 FM), où elle a été invitée par Jean Charrier, mercredi 21 décembre après-midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages