Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 09:21

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

Avec le Raca

Suivez le bœuf ... en musique  20110702 raca annonce boeuf 6500En 2010, le bœuf grillé avait connu un franc succès. PHOTO RACA

Afin de clôturer une saison qui restera malgré tout remarquable pour le Rugby Athletic club angérien, le club organise son traditionnel “ boeuf à la broche “, samedi 2 juillet dans la cour de l’abbaye royale de Saint-Jean-d’Angély.

Le prix de la soirée est de 15 euros avec entrée, boeuf à la broche, fromage et dessert.

Début des festivités à 19 h. (petite précision : amener ses couverts). Les réservations devaient se faire avant le 28 juin au 05 46 32 53 08, mais il reste peut-être quelques places pour passer une bonne soirée et manger le bœuf grillé en musique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> Désolée de ne pouvoir y assister cette année. Participer dans plusieurs domaines du club pour le bénéfice des sportifs est tellement important mais se retrouver seule à une table semble un peu<br /> triste je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. &quot;On se lasse de tout, excepté d'apprendre&quot; (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. &quot;On se lasse de tout, excepté d'apprendre&quot; (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages