Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 02:36

17 Janvier 2011

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Le groupe vocal Nuances

en assemblée générale

Le groupe vocal Nuances  tiendra son assemblée générale ordinaire le mercredi 19 janvier  à 21 heures, salle du 3e âge, Allées d’Aussy à Saint-Jean-d’Angély.

Les adhérents pourront échanger avec Agnès Dugast, chef de chœur, sur l’organisation du prochain spectacle de juin 2011 autour du thème « Les quatre saisons » (de l’année et de la vie), les proposition d’animations et de spectacles, le fonctionnement des répétitions et l’organisation générale.

Contact : Laurent Bibaud - 15 rue des Forges - 17 400 Fontenet - 05 46 26 35 32 

laurentbibaud@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages