Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 22:48
FOOTBALL À SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – SPORTING CLUB ANGÉRIEN

Les résultats du SCA

28 et 29 mai 2011

Equipe B : Aigrefeuille 3 – SCA 2

 

Equipe C : Boisseuil 1 – SCA 6

Le mot du coach : Thierry Foucault

« J’ai pris l’équipe en décembre à la suite du départ de l’ancien coach. J’ai trouvé une équipe soudée, heureuse d’avoir un repreneur et qui avait envie de jouer. L’objectif qui m’était donné était la montée qui s’avérait ne pas être évidente car l’équipe évoluait dans un championnat difficile. Le challenge était intéressant car, ayant une formation de foot d’animation, j’ai plus l’habitude de coacher des jeunes ; le dialogue est différent. Mais si je ne reprenais pas, l’équipe était perdue. Et c’est tous ensemble et grâce à l’aide de certains joueurs de la B que nous y sommes parvenus. La saison prochaine, je serais au club en tant que bénévole puisque mon contrat de salarié se termine bientôt, et si le club est prêt à me faire confiance, je suis repartant pour coacher les matches de l’équipe C ; Je remercie le club de m’avoir permis d’assurer l’intérim qui a été une belle expérience et au cours de laquelle, j’ai pris du plaisir. »

 

U17 : SCA 0 – FA Rochelais 4

 

20110531 sca lotoL’assemblée générale du SCA aura lieu le jeudi 16 juin à 19 h 30 au club house de la Maison du Football (entrée côté collège).

 

Samedi 20 août : 6erandonnée pédestre semi-nocturne. Réservez votre soirée dès à présent

 

Nouveau site : www.scafoot17.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages