Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge

Publicité

Une automobiliste désincarcérée Faubourg d'Aunis (Saint-Jean-d'Angély 26.08.2011)

Billet du 26 aout 2011

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

Une automobiliste désincarcérée

ACCIDENT La conductrice, âgée de 66 ans, a dû être désincarcérée de sa Peugeot 205, vendredi 26 août, au giratoire du Faubourg d'Aunis.

20110826-accident-fbg-daunis-3544Vendredi 26 août, vers midi, un accident de la circulation s'est produit au rond-point des rues Anatole Contré et rue Faubourg d'Aunis, faisant un blessé.

20110826-accident-fbg-daunis-3546Une femme de 66 ans, résidant à Saint-Jean-d'Angély, arrivant dans le giratoire depuis la rue Anatole Contré, a perdu le contrôle de son véhicule, ce dernier accélérant brusquement. La conductrice a évité un premier mur d'une habitation en face d'elle, mais sa Peugeot 205 a continué en virant à gauche, franchissant un îlot pour aller s'encastrer dans le mur d'enceinte du terrain de la Fondation Robert.

20110826-accident-fbg-daunis-3558Les sapeurs-pompiers du centre de secours sont intervenus pendant 40 minutes pour désincarcérer la conductrice qui souffrait de blessures aux genoux, tandis que la gendarmerie régulait la circulation Faubourg d'Aunis. La conductrice a été évacuée vers le centre hospitalier de Saint-Jean-d'Angély.

B. M.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article