Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
SAINT-JEAN-D'ANGÉLY – SPORTING CLUB ANGÉRIEN
Les résultats du SCA
des 17 et 18 mars 2012
Equipe A : SCA 0 – Cerizay 0
Après leur lourde défaite du week-end passé à Poitiers, les scaistes avaient à cœur de renouer avec la victoire, et d’autant plus à domicile. Dès les premières minutes, les Angériens vont prendre le jeu à leur avantage et, sur de belles actions collectives, atteindre la zone adverse à plusieurs tentatives mais échouer à chaque fois devant le but. La mi-temps intervient sur le score paritaire de 0 à 0.
Au retour des vestiaires, Cerizay laisse moins de chance aux Sangs et Or d’entrer dans leur camp et les nombreuses erreurs individuelles des hommes de David Moreau les empêcheront de scorer. Pourtant, dans le dernier quart d’heure, le jeune Aurélien Rivet s’envole vers le but mais se voit faucher par l’adversaire dans les 16 mètres : penalty non accordé par l’arbitre, et la dernière chance de victoire de nos joueurs s’envole.
Equipe B : Saint-Porchaire 3 – SCA 0
U18 : SCA 5 – Aytré 0
U17 : SCA 0 – Pays Mellois 0
U15 : Oléron 2 – SCA 2
U13 B : Val de Boutonne 1 – SCA 0
U6
Samedi 15 mars, le SCA accueillait le plateau U6 - U7 du secteur où une soixantaine de jeunes footballeurs ont pu s’exprimer sur le terrain d’honneur. Au total, 15 équipes ont été constituées, un record pour cette saison 2011/2012. Les clubs d'Aulnay, Matha, Saint-Jean-d'Angély, Néré, Loulay, Beauvais/Cressé et FCJA Surgères ont répondus présents pour cet après-midi de foot à quatre.
Quatre terrains pour quatre poules de niveau, le SCA quant à lui alignant quatre formations pour la plus grande fierté des parents présents. Merci à Cédric Eon pour la préparation et l’organisation de l'après-midi, assisté de Pascal, Stéphane, Eric et Christophe.
Prochains matchs
Samedi 24 mars
10 h 30 : U11 rouge - Saintes
10 h 30 : U11 jaune - Beauvais/Cressé
10 h 30 : FAR - U13A
10 h 30 : St Genis de Saintonge - U13B
15 h : U15 - Niort Saint-Liguaire
15 h : Niort Saint- Florent - U17
15 h : Cabariot - U18
20 h : Aytré - Équipe B
Dimanche 25 mars
15 h : Cognac - Équipe A
15 h : Equipe C - Varaize