Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge

Football DHR - Le Sporting club angérien crée la surprise à Périgny

Les 16 et 18 avril 2012

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

Exploit angérien à Périgny

Paru dans Sud Ouest 18 A du 16 avril 2012 

Saint-Jean-d'Angély crée la surprise à Périgny

20120416-18A-p52-LR-périgny-scaFOOTBALL - L'élimination en Coupe du Centre-Ouest après prolongations et tirs au but la semaine passée semble avoir émoussé la combativité des hommes de Devaux. Pourtant, dès le début de la rencontre (5e), le tir de Périgny trouve le poteau droit. Une offensive à laquelle Machet, pour Saint-Jean-d'Angély, répond aussitôt avec un tir dévié d'un pouce par le gardien local.

Cette entame de match ne reflète après le reste de cette première période qui voit la suprématie des visiteurs et l'ouverture du score à la 13e par Machet, qui lobe Deschamps. Pour réagir à cette domination adverse, il manque à Périgny la magie dans les derniers enchaînements pour contrer Saint-Jean-d'Angély. Les Angériens concrétisent leur jeu par un deuxième but marqué à la 25e par Dapoigny, rapide sur l'aile gauche pour venir tromper Deschamps.

Saint-Jean se replie

Au retour des vestiaires, après une mise au point de l'entraîneur, Périgny prend les choses en main et les occasions ne manquent pas pour revenir à la marque face à des adversaires repliés en défense. Cardoso réussit à percer ce rideau et frappe un ballon repris dans la surface par Harrault, qui marque le seul but de Périgny (49e). Du coup, Saint-Jean-d'Angély durcit le jeu devant la détermination des locaux et récolte cinq cartons jaunes. Mais les visiteurs tiennent bon et repartent avec une victoire chez l'un des favoris pour l'accession.

Sur www.facebook.com/pages/SPORTING-CLUB-ANGERIEN/161794297226502

 

Paru dans Sud Ouest 18 C du 18 avril 2012

20120418-18C-p31-perigny-sca.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article