Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 13:58

1er mars 2011 – Billet 141

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

Une aide morale aux sinistrés

Dans un communiqué du 1er mars, les professionnels du centre médico psychologique (CMP) de Saint-Jean-d’Angély (1) informent les Angériens qu’ils sont là pour les aider dans les difficultés morales, et notamment celles conséquentes à la récente actualité :

« Suite aux événements dramatiques survenus à Saint-Jean-d'Angély le 22 février dernier, les professionnels du CMP (centre médico psychologique) de Saint-Jean-d'Angély rappellent que dans le cadre de leurs missions, l'équipe est à la disposition de la population pour répondre à toute demande d'aide ».

Les personnes peuvent les contacter, du lundi au vendredi, de 9 heures à 17 heures, au 05 46 59 52 14 ou au CMP - 40, rue Comporté.

 

(1) Le CMP de Saint-Jean-d'Angély est rattaché au Centre hospitalier Saintonge (Saintes). Il a pour missions d'organiser des actions de prévention, de diagnostic, de soins ambulatoires et d'intervention à domicile pour des adultes confrontés à des difficultés affectives, psychologiques ou familiales. L'équipe du CMP est composée de psychiatres, d'infirmiers psychiatriques, de psychologues et d'assistants sociaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages