Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 11:12

Billet du 8 août 2011

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

La fête est dans la rue

ASSOCIATION DES COMMERÇANTS L'association C2A organise son deuxième marché nocturne, jeudi 11 août, sur les airs latinos de Calle Latina.

20110811-calle-latinaLa météo et le groupe Calle Latina prévoient du beau temps et de la chaleur dans les rues pour le jeudi 11 août. PHOTO DR

Depuis trois ans, l’association des commerçants angériens C2A organise chaque été deux marchés nocturnes.

Le thème de ces marchés est d'abord axé sur « les produits du terroir d’ici et d’ailleurs ». Certes il y aura de nombreux exposant d’articles artisanaux, mais de nombreux stands proposeront des produits locaux, à emporter ou à déguster sur place. Comme les années précédentes, des tables et chaises seront mis à la disposition des personnes qui souhaiteront se restaurer sur place. Et, pour que la fête soit totale, les commerçants du centre-ville resteront ouverts pour l’occasion.

20110811-calle-latina-crbst 23082010 20140Le premier marché du 21 juillet, animé par le groupe Sud West et la compagnie Stromboli n'avait pas profité du meilleur des temps. Le deuxième marché aura lieu jeudi 11 août. Ilsera installé sur la place du marché et sur la place du Pilori (repas possible sur place). Il débutera vers 17 h et se déroulera jusqu’en fin de soirée. Un marché qui seratrès coloré puisque la troupe « Calle Latina ». Aux rythmes de la salsa de Cuba, de la bomba de Puerto Rico, du merengue dominicain, de la cumbia de Colombie ou bien encore de la samba du Brésil, les musiciens et danseuses brésiliennes entraîneront les spectateurs au cœur de l’Amérique latine.

Ce sera encore deux heures de bonheur dans les rues

Site : www.callelatina.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages