Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 07:01

CHARENTE-MARITIME

En quête d'amour

TÉLÉVISION – Sébastien, qui habite la région, va participer à “Viens partager ma vie”, la nouvelle émission de TMC. La première diffusion aura lieu jeudi 26 janvier à 22 h 50 sur la chaîne de la TNT.

20120126-TMC-Sebastien 2

Sébastien, charentais-maritime de 32 ans passionné de spectacle music-hall et cabaret, participe à la nouvelle émission sur TMC, jeudi 26 janvier à 22 h 50. Photo DR

TMC lance un nouveau rendez-vous, un “doc du réel” intitulé “Viens partager ma vie”, produit par FremantleMedia France. Une proposition pour suivre le parcours de huit hommes et femmes célibataires, ayant déjà connu la vie de couple et souhaitant tomber à nouveau amoureux. L'émission est là pour favoriser ces rencontres entre célibataires et candidats à l'amour. Ils seront huit, originaires des quatre coins de la France, avec des profils très différents, mais ayant un point commun, celui d'une passion dévorante qui occupe leur vie.

Un programme en deux temps

Jeudi 26 janvier, à 22 h 50 sur TMC, une première émission présentera l'univers de ces huit célibataires. Cet épisode présente le célibataire, entouré de sa famille et de ses amis, lève le voile sur sa passion et décrit la personne idéale avec laquelle il souhaiterait vivre. Suite à l'émission, les téléspectateurs intéressés peuvent écrire à FremantleMédia qui transmettra leur courrier aux huit célibataires.

Le second épisode permettra de les retrouver dans plusieurs semaines afin de suivre les premières rencontres. Lors de ces prime time, chaque célibataire conviera le candidat de son choix à venir partager sa vie et faire connaissance dans sa ville pendant quelques temps.

Sébastien, de Charente-Maritime

Jeudi soir, le téléspectateur découvrira Sébastien, 32 ans, un enfant, qui vit dans la région depuis 14 ans. Il a une passion, celle du spectacle de music-hall et de cabaret. Tour à tour concepteur de programme, créateur de spectacle, meneur de revue, il recrute les danseuses et s'occupe des costumes. Mais il est aussi animateur, chanteur, ventriloque et même transformiste à l'occasion... Ses chansons s'adaptent au public, du Moulin-Rouge à Serge Lama et d'Aznavour à Tino Rossi en passant par Luis Mariano. S'il est éclectique, il n'oublie pas que « la vie mérite d'être vécue à deux ». Il cherche son autre moitié, « pourvu qu'elle soit féminine, prenant soin d'elle, tout en étant ambitieuse et ayant de la personnalité ». Et comme Sébastien est déjà une locomotive, on peut prédire que ce futur couple ira bon train.

Deux femmes et six hommes en quête d'amour : qui sont-ils ?

Natacha, 32 ans, est mère de deux enfants et vit en Haute-Normandie. Elle est intérimaire et adore vivre à la campagne entourée d'animaux.

Christophe, 39 ans, est sans enfant et vit en Alsace. Animateur radio, il voue un véritable culte aux animaux exotiques et notamment aux reptiles qu'il élève en nombre.

Jean-Claude, 63 ans, deux enfants, vit en PACA (Provence Alpes Côte d’Azur). Il était architecte et a pris une année sabbatique. Il est passionné de golf, d’équitation et de musique et participe à des rencontres entre amis, autour du piano et de la guitare.

Guillaume, 37 ans, a trois enfants et vit en Ile-de-France. Il est mécanicien sur avions de ligne et est passionné de pilotage et d’aéromodélisme.

Laurence, 46 ans, a un enfant et vit dans le Nord-Pas-de-Calais. Elle adore son métier dans l'immobilier mais sa plus grande passion reste la musique qui occupe toute sa vie , notamment avec la musique Métal et Rock.

Philippe, 48 ans, a deux enfants et vit en Champagne-Ardennes. Paysagiste, il est passionné de bricolage, de jardinage, d’équitation et offre des chambres d’hôtes.

Sébastien, 32 ans, un enfant, vit en Charente-Maritime. Il a une passion, le music-hall et le spectacle de cabaret. Créateur de spectacles, meneur de revue, il recrute les danseuses et s'occupe des costumes. Il est aussi animateur, chanteur, ventriloque.

Richard, 53 ans, est père d'un enfant et vit dans le Tarn. Tombé sous le charme d'une vielle demeure qu'il a entièrement restaurée, il a fait le choix surprenant de vivre en autarcie.

 

À l'issue des premières rencontres, les candidats feront-ils le choix de prolonger l'expérience et de déclarer à l'être aimé “Viens partager ma vie”?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages