Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 20:02

FONTENET (CANTON DE SAINT-JEAN-D'ANGÉLY)

Prison : études en cours

PRISON DÉPARTEMENTALE – Un courrier de Michel Mercier, Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés, adressé à Dominique Bussereau, président du Conseil général de la Charente-Maritime, député, ancien ministre, concernant le projet de construction du nouvel établissement pénitentiaire à Fontenet/Saint-Jean-d'Angély. Les études de viabilisation et de faisabilité sont en cours et l'avis d'appel public à concurrence sera lancé au 2e trimestre 2012. L'établissement est toujours prévu pour être livré en 2016.

20120125-Lettre-Michel-Mercier-à-Dominique-Bussereau-120120125-Lettre-Michel-Mercier-à-Dominique-Bussereau-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages