Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 07:00

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

L'ours de Tchekhov

THÉÂTRE - Mardi 13 mars, à 20 h 30, les comédiens amateurs Denise Mériglier, Françoise Robins et Jean-Pierre Bonnin seront sur la scène de la médiathèque pour jouer « L'ours », une pièce en un acte d'Anton Tchekhov (1860-1904).

Cette courte pièce illustre de façon éclatante l'univers de l'oeuvre de l'écrivain russe, qui part du réel le plus plat, du vécu des gens ordinaires, empêtrés dans leurs drames personnels et sociaux.

Riches de situations, de personnages, d’atmosphères mélancoliques et joyeuses, les écrits de Tchekhov sollicitent encore et toujours les désirs de l’acteur, du lecteur et... du spectateur.

Entrée gratuite.

Médiathèque de Saint-Jean-d’Angély 05 46 32 61 00

Note : Cette représentation, qui devait être jouée le 7 février, avait été repoussée suite aux intempéries (routes enneigées durant une semaine)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages