Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 07:00

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

 

Je devais publier ce mardi matin l'article ci-dessous. Mais... la représentation de la pièce de Tchékov, "L'Ours", par Jean-Pierre Bonnin, Denise Mériglier et Françoise Robyns est annulée à cause des difficultés de circulation.

Pour ceux qui le veulent, une course de bonhommes de neige (on n'arrête pas le progrès !) est organisée à la place... de l'Hôtel de ville.

Souhaitons : 1°) que la neige ne soit pas toute fondue. 2°) que l'ours sorte de sa caverne après la fonte des neiges et remonte sur scène pour le plaisir du spectateur.

 

ANNULÉ L'ours de Tchekhov ANNULÉ

Mardi 7 février, à 20 h 30, les comédiens amateurs Denise Mériglier, Françoise Robins et Jean-Pierre Bonnin seront sur la scène de la médiathèque pour jouer « L'ours », une pièce en un acte d'Anton Tchekhov (1860-1904).

Cette courte pièce illustre de façon éclatante l'univers de l'oeuvre de l'écrivain russe, qui part du réel le plus plat, du vécu des gens ordinaires, empêtrés dans leurs drames personnels et sociaux.

Riches de situations, de personnages, d’atmosphères mélancoliques et joyeuses, les écrits de Tchekhov sollicitent encore et toujours les désirs de l’acteur, du lecteur et... du spectateur.

Entrée gratuite. Médiathèque de Saint-Jean-d’Angély 05 46 32 61 00

Internet, c'est fabuleux : on peut publier quelque chose qui n'existe pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Merci d'utiliser ce moyen efficace et d'être le relais de la bibliothèque pour nous éviter de sortir en ces temps de grande froidure. Votre blog est un excellent moyn de communiquer et d'informer
il ne faut pas hésiter à l'utiliser N'est-ce pas ?
Répondre
B


Merci ! Ce sont des commentaires comme le vôtre qui m'incitent à continuer ce blog, prévu d'être arrêté le 16 février. "Un spectateur dans la salle et les acteurs continuent de jouer"



Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages