Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 14:52

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

Deux inaugurations à la suite

Béatrice Abollivier, préfète de la Charente-Maritime, sera à Saint-Jean-d'Angély pour l'inauguration des accueils de jour et de nuit et de la nouvelle caserne de gendarmerie, vendredi 3 février 2012.

Accueils de jour et de nuit

20110923-caserne-gendarmerie-4576Béatrice Abollivier, Préfète de la Charente-Maritime, inaugurera les accueils de jour et de nuit de Saint-Jean-d'Angély, vendredi 3 février 2012 à 17 heures, dans les anciens locaux de la gendarmerie, 3 rue de Dampierre.

La structure d'accueil, située dans les locaux du conseil général, est gérée par l'association Tremplin 17. Ce projet est le fruit d'une étroite concertation conduite en 2011 avec l'ensemble des acteurs locaux de l'urgence et de la veille sociale du territoire de Saint-Jean-d'Angély. Il fait l'objet d'un important soutien financier de l'État dans le cadre des actions visant à améliorer la prise en charge des publics sans-abri ou mal logés.

Nouvelle caserne de gendarmerie

20110923-caserne-gendarmerie-4522Béatrice Abollivier présidera ensuite l'inauguration de la nouvelle caserne de gendarmerie de Saint-Jean-d'Angély, vendredi 3 février à 18 heures (62, rue Dampierre), en présence du Colonel Hubert Laligant, commandant du groupement de la Charente-Maritime.

A l'issue de l'inauguration, la Préfète procédera au baptême de la nouvelle caserne « chef d'escadron Michel Ruch », en présence du Général Philippe Le Mouël, commandant la région de gendarmerie de Poitou-Charentes et de membres de la famille du chef d'escadron Ruch.

20120203-inaug-gend-michel-ruch

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages