Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 12:17

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY- SPORTINC-CLUB ANGÉRIEN

Les résultats du SCA

des 15 et 16 octobre 2011

20111015-SCA-12711Equipe A : SCA 1 – Poitiers 1

Ce match était la rencontre entre deux clubs premiers ex-æquo et promettait donc du beau spectacle. Devant leurs sponsors, les joueurs du SCA n’ont pas démérité et se sont fort bien comportés.

La première mi-temps est bien engagée par les locaux mais c’est pourtant Poitiers qui parvient à marquer à la 22e minute sur coup franc. Les scaistes poursuivent leurs efforts et, après plusieurs tentatives, trouvent enfin le fond du filet, un quart d’heure avant la pause, par Simon Machet. Ce dernier, dans une autre tentative quelques minutes après, ne pourra cependant donner l’avantage à son équipe avant la mi-temps.

La pause sera l’occasion pour les joueurs de se ressourcer et pour les spectateurs d’assister à une démonstration de danse country par le club Atout Danses.

En seconde mi-temps, l’équipe poitevine va corser le jeu et mettra à mal la défense angérienne. Cependant, la bonne prestation de Maxime Girard dans ses buts permettra au SCA de ne rien encaisser. De l’autre côté du terrain, le goal adverse aura lui aussi fort à faire devant les attaquants angériens qui ont envie d’obtenir un résultat. Mais l’arbitre sifflera la fin de la partie sur le score neutre de 1 à 1 et l’on retiendra la bonne prestation de nos joueurs qui, avec un peu plus de réussite, aurait pu alourdir le score.

A l’issue de la rencontre, les Scaistes ont partagé un repas avec leurs sponsors, animé par le groupe Sud West.

Le Président Denis Lavaud et les membres du bureau remercient les sponsors présents, Catherine Césari, le Maire Paul-Henri Denieuil et Christelle Jauneau, adjointe aux sports, Daniel Barbarin président du CCSA, le club Atout Danse et le groupe Sud West dont la prestation a contribué à la réussite de la soirée.

Equipe B : Ruelle/Mireuil 2 – SCA 0

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas. La bonne prestation de l’équipe la semaine dernière contre Chaniers a laissé place à une représentation très médiocre cette semaine contre le club de Mireuil : mis à part le capitaine Patrice Pruvot et son gardien Maxime qui ont mis du cœur à l’ouvrage, le reste de l’équipe s’est laissée tétaniser par l’ambiance malsaine qui régnait autour du terrain et n’a pas su prendre l’ascendant sur la situation.

Equipe C : Néré 4 – SCA 2

U18 : Aulnay 3 – SCA 5

U17 : Pays Mellois 1 – SCA 3

U15 : SCA 0 – FC Oléron 2

 

Prochains matchs

Samedi 22 octobre

10 h 30 : Beauvais Cressé – U11 jaune

19 h : Cerizay – Equipe A

Dimanche 23 octobre

15 h : Equipe B – Saint-Porchaire

 

Loto : mardi 25 octobre 21 heures salle municipale. Réservations : 05 46 32 10 47 ou 05 46 32 19 05

Samedi 22 octobre : tournoi départemental ESAT sport handicap, stade municipal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages