Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 07:00

Le 11 février 2011

CANTON DE SAINT-JEAN-D’ANGÉLY

CLIC des Vals de Saintonge

Permanences en février 2011 

Gratuit et confidentiel, le CLIC du Pays des Vals de Saintonge (Centre Local d'Information et de Coordination) en faveur des seniors, est à votre disposition pour tout renseignement concernant les services de maintien à domicile, les hébergements pour personnes âgées, les aides financières, les activités de loisirs et de détente...

Permanence  libre, le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17  h,  au Syndicat mixte du Pays des Vals de Saintonge, 55 rue Michel-Texier, 17400 Saint-Jean d'Angély.

Contact téléphonique : 05 46 33 39 77. Mail : clic@valsdesaintonge.org

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages