Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 14:00

Voir l'album Jeux-pour-tous-19-10-2011

Voir le premier article Un après-midi de « Jeux pour tous », c'est mercredi 19 octobre à Saint-Jean-d'Angély

Jeux pour tous

DSCF5248En attendant la soirée-jeux organisée par la communauté de communes à Mazeray samedi 22 octobre, ceux qui aimaient jouer pouvaient aller mercredi 19 octobre à partir de 14 heures à l'après-midi Jeux pour tous, organisé par la ville à la salle Aliénor-d'Aquitaine. Une cinquantaine de jeux étaient à disposition : jeux de dames, scrabble, belote, tarot, bridge, A à Z, Tabou, jeux vidéo, jeux pédagogiques sur le développement durable. Seront présentes la Ludothèque communautaire, les P'tits Lutins et son espace petite enfance, le Tarot club angérien et La Prévention Routière avec un simulateur de conduite qui a connu un grand succès.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages