Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 15:51

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY

Le loto des anciens sapeurs-pompiers

Loto organisé par la Tricoise angérienne (anciens sapeurs-pompiers de Saint-Jean-d'Angély) et animé par Olivier, mardi 17 janvier à 21 heures, à la salle Aliénor-d'Aquitaine (ouverture des portes à 19 h 30).

Bons d'achat, téléviseur LCD écran plat, lecteur DVD portable, électroménager, colis de viande... Buffet, buvette.

1,50 € le carton, Bingo 2 €. Cartons acceptés.

Réservations au 05 46 32 32 37 ou 05 46 32 58 01 (HR)

20120117-loto-tricoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages