Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 20:48

LA VERGNE (CANTON DE SAINT-JEAN-D'ANGÉLY)

La choucroute est en route

SOIRÉE CHOUCROUTE – Samedi 4 février, à la salle municipale (ouverure des portes à 20 heures), organisée par le Foyer rural, avec l'orchestre Jimmy Pierry.

Au menu : apéritif, potage, choucroute garnie, salade, fromage, dessert, café et pousse-café, bière et vin compris. Prix adulte 22 € ; enfant – 12 ans 10 €.

Réservation auprès de Gisèle Soula au 05 46 32 14 57, ou de Bernard Trichard au 05 46 32 39 62. Mais il ne reste plus beaucoup de places...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages