Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 01:19

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY - FONTENET

« Tous à Fontenet »

l’album photos est ligne ici

20110312 PRISON manif Fontenet 8889 élus mur pour articlePRISON DÉPARTEMENTALE L’album de photos « Manifestation pour une prison à Fontenet » est en ligne. J’y rajouterai d’autres photos, antérieures à la manifestation du 12 mars, publiées dans des articles précédents. Ce sera l’occasion de retourner voir l’album pour voir ces additifs.

A noter qu’environ 800 personnes ont répondu à l’appel de Paul-Henri Denieuil, maire de Saint-Jean-d’Angély, et de Michel Villain, maire de Fontenet. Les élus de l’arrondissement - toutes tendances confondues – sont venus nombreux soutenir le projet d’implantation du centre pénitentiaire : plus de 70 maires et 40 adjoints avient ceinte leur écharpe d’élus municipaux.

» Bernard Maingot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages