Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 18:24

SAINT-JEAN-D’ANGÉLY  

marche africainL’AAJC Togo organise son traditionnel marché africain le samedi 28 mai de 9 h à 18 h 30 sur la Place des Bénédictines.

De nombreux exposants seront présents et présenteront des produits de l’artisanat en provenance de toute l’Afrique, des épices… Des spécialités africaines pourront être dégustées sur place ou emportées : poulet Yassa, beignets…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages