Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 17:20

SAINT-JEAN-D'ANGÉLY- SPORTING-CLUB ANGÉRIEN

Les résultats du SCA

des 22 et 23 octobre 2011

20111023-sca-12686.jpgEquipe A : Cerizay 2 – SCA 1

Entre les blessés (Bolot, Delenne) et les absents (Diagouraga, Blin) l’équipe de ce week-end se trouvait amoindrie et le coach David Moreaux a dû appeler en renfort quelques jeunes U18 du club. Le match débuta sur les chapeaux de roue, les scaistes entrent rapidement dans le jeu et dès la troisième minute, Simon Machet prend de vitesse la défense locale et marque. Pendant les 30 premières minutes, les Sang et Or vont mettre du rythme et montrer leur supériorité mais en fin de première mi-temps, ils vont s’abaisser à la hauteur de leurs adversaires, et par manque d’envie, encaisseront leur premier but.

La mi-temps intervient donc sur le score neutre de 1 à 1.

La deuxième mi-temps ne sera que la continuité de la précédente. Saint-Jean ne parvient pas à approcher le but adverse et commet des fautes : Romain De San Félix se verra exclure suite à un deuxième carton jaune, qui profitera à Cerizay pour prendre l’avantage. Les scaistes finiront la partie dans la douleur sans jamais revenir au score ; la bonne prestation de la semaine dernière a laissé place à une partie médiocre ce week-end. Espérons que nos joueurs sauront tirer partie de cette défaite et se remobiliser pour leur prochain match à domicile samedi 29 octobre contre Cognac.



Equipe B : SCA 3 – Saint-Porchaire 1



Prochains matchs

Samedi 29 octobre

20 h : Equipe A - Cognac

Dimanche 30 octobre

15 h : Equipe B - Aytré

15 h : Equipe C - Varaize

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog 2 de Bernard Maingot
  • : Les actualités sur le canton de Saint-Jean-d'Angély (17400) et en Vals de Saintonge
  • Contact

Profil

  • Bernard Maingot 2
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).
  • Correspondant de presse. Curieux et passionné, j'aime la photographie, l'écriture et transmettre aux autres ce qui m'attire. "On se lasse de tout, excepté d'apprendre" (Virgile).

Visiteurs

Recherche

Pages